06.72.22.71.51
VOUS utilisez WORD et VOUS savez redimensionner une image ?
Alors vous pouvez créer votre Site Internet Professionnel !!!
 
 
Votre spécialiste en logiciels d'entreprise sur la BOURGOGNE.
Les logiciels de la gamme EBP Métiers
EBP Point de Vente version Commerce de détail
 
De la tenue de la caisse à la gestion complète de votre magasin Très complet, cet outil permet de combiner dans un seul logiciel : la rapidité d’une caisse enregistreuse et la gestion commerciale. Il est alors très simple d’encaisser, de gérer les ventes, de fidéliser les clients et de transférer les données en comptabilité sans aucune ressaisie.
- Encaissement des règlements aussi rapide qu'avec une caisse enregistreuse
- Consultation en temps réel des stocks depuis l’écran de vente et réapprovisionnement si nécessaire
- Rédaction de commandes puis transfert en un clic en bons de livraison ou en factures.
- Visualisation de l’activité à l'aide du tableau de bord : comparaison, fréquentation/chiffre d'affaires, panier moyen.
- Edition du Z de caisse et transfert des données sans aucune ressaisie à l’Expert-Comptable, au format de nombreux logiciels comptables
 
à partir de 549 € HT
EBP Bâtiment 2010
Pour les entreprises du bâtiment, tout corps d’état
 
Dédié aux professionnels du bâtiment, ce logiciel pratique d’utilisation au quotidien est adapté à votre métier quel que soit votre corps d’état. Réalisez vos devis et vos factures, suivez les règlements clients et contrôlez la rentabilité de vos chantiers. Vous disposez également de statistiques détaillées pour analyser votre activité et prendre les bonnes décisions.
- Import de nombreux tarifs fournisseurs et de bibliothèques d’ouvrages (Annuel des Prix, Batiprix) dans le logiciel.
- Rédaction de devis et de factures professionnels prenant en compte les spécificités du bâtiment : ouvrages, tranches de travaux, retenue de garantie, variantes, double TVA…
- Transformation d’un devis en facture ou en facture d’avancement de travaux en un clic, sans ressaisie des informations.
- Suivi de la rentabilité des chantiers avec comparaison des dépenses prévues et réalisées en fournitures, main d’œuvre, matériel…
- Transfert des factures et règlements en écritures comptables sans aucune ressaisie au format de nombreux logiciels comptables

à partir de 399 € HT